Foire aux questions

Tous nos jeux ont été conçus pour être joués dans les 5 min suivant l'ouverture de la boîte! Oui, ils sont assez simples et sans frustration, mais nous vous recommandons toujours de lire les instructions avant de vous asseoir avec un groupe. Vous pouvez également consulter notre vidéo Instructions et découvrez comment jouer à chaque partie.

Oui bien sûr, contactez-nous via support@mcmiller-entertainment.myshopify.com et nous vous l'enverrons dès que possible.

Si vous commandez avant 2 heures au Royaume-Uni, votre commande devrait vous parvenir sous 1 à 2 jours, mais en raison de la pression accrue exercée sur le Royal Mail par rapport à Covid, cela peut prendre jusqu'à 5 jours.- Dans la plupart des régions des États-Unis, votre commande sera livré dans les 2 jours, mais en raison de la pression accrue sur le réseau de livraison, cela peut prendre 7 jours.

C'est des bananes! est livré avec des instructions en français, espagnol, allemand et néerlandais.  Game for Fame pour Santa VS Jesus sont uniquement en anglais. 

Actuellement, nous expédions uniquement au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais vous pouvez également nous acheter sur Bol.com aux Pays-Bas. 

Nous avons tous été là-bas, mais ne vous inquiétez pas. Votre commande sera accompagnée d'un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi, veuillez d'abord le vérifier, car cela devrait vous indiquer le statut. S'il manque en action, veuillez nous contacter via info@mcmillerent.com et nous y remédierons dès que possible.

Si le jeu est toujours dans son emballage d'origine et a été acheté au cours des 30 derniers jours, veuillez envoyer un e-mail à: support@mcmiller-entertainment.myshopify.com. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de livraison et de retour

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

All our games have been designed to be played within 5 min of opening the box! Yes, they are pretty straight forward and frustration free, but we alway recommend reading the instructions before you sit down with a group. You can also check out our video instructions and see how to play each game.

Yes of course, just get in touch via support@mcmiller-entertainment.myshopify.com and we’ll sent it out asap.

If you order before 2pm in the UK your order should be with you in 1-2 days, but due to increased pressure on the Royal Mail in relation to Covid it might take up to 5 days.- In most parts of the US your order will be delivered within 2 days, but due to increased pressure on the delivery network this might take up 7 days.

It’s Bananas! comes with instructions in French, Spanish, German and Dutch.  Game for Fame and Santa VS Jesus are only in English. 

Currently we only ship to the UK and US, but you can also buy us on Bol.com in The Netherlands. 

We have all been there, but not to worry. Your order will have come with a confirmation email containing a tracking number, please check that first as that should tell you what the status is. If it’s missing in action, please get in touch via info@mcmillerent.com and we’ll remedy it asap.

If the game is still in it’s original packaging and was purchased in the last 30 days, please send email to: support@mcmiller-entertainment.myshopify.com. For more info check out our Delivery & Returns policy